Web-atelier #2 – Quelle gouvernance pour la transition des territoires de montagne ?

Dans le cadre de notre programme « La montagne en 2050 » et après un premier atelier qui a réuni plus de 20 territoires, nous organisons notre 2ème webinaire consacré à la gouvernance des territoires de montagne. Quelques places sont encore à pourvoir ! ????

Nous aurons la chance d’avoir avec nous :

???? Guillaume DESRUES, maire de Bourg-Saint-Maurice Les Arcs
???? Laurent Burget, membre de l’Université du Nous
???? Claire Tollis, chercheuse au sein du labo Creative Come On !

L’objectif de ce web-atelier est de favoriser la co-construction de solutions/actions concrètes, en rassemblant tous les acteurs confrontés à la même problématique.

Vous êtes élu(e) ou technicien(ne) d’un territoire de montagne ?

Vous avez jusqu’au 1er avril pour vous inscrire → https://www.helloasso.com/associations/association-mountain-riders/evenements/web-atelier-2-la-montagne-en-2050

Découvrez le programme en cliquant ici !PROGRAMME – Web Atelier #2 – 02 avril 2021

Partager
Lire aussi

Ensemble vers le sommet de l’engagement !

28 août 2025

Le label Flocon Vert accompagne les territoires de montagne dans leur transition grâce à un référentiel orienté action. À Bourg …

En savoir plus

Les Arcs, un modèle à suivre pour la transition

28 août 2025

Bourg-Saint-Maurice/Les Arcs a renouvelé son deuxième Flocon Vert À l’occasion, du T.REX organisé par Bourg Saint Maurice – Les Arcs, …

En savoir plus

Cauterets. Flocon Vert : le label qui révolutionne le tourisme

3 janvier 2025

Le label Flocon Vert, porté par l’association Mountain Riders, continue de transformer les stations de montagne françaises. Ce label, véritable …

En savoir plus