Le Flocon Vert à Saint Germain des Neiges

Mountain Riders était présente sur l’évènement Saint Germain des Neiges qui s’est déroulé sur 4 jours à Paris du 23 au 26 novembre derniers.

La montagne est montée à Paris pour lancer le début de la saison d’hiver !

Notre objectif était de semer un peu de tourisme responsable auprès des acteurs et consommateurs présents.

Les stations labellisées Flocon Vert étaient présentes pour faire découvrir la montagne et ses stations aux petits et aux grands.

Nous y avons échangé sur le Flocon Vert et ses 21 nouveaux critères répartis en 4 thématiques. Vous avez été nombreux à vous intéresser à la station 4 saisons et ses différentes activités proposées.

Pour en savoir plus sur les nouveaux critères du Flocon Vert, RDV sur : http://www.flocon-vert.org/les-criteres/

Partager
Lire aussi

Deux nouvelles destinations rejoignent la famille Flocon Vert !

29 mai 2026

Deux fois par an, le Comité de labellisation du Flocon Vert se réunit pour récompenser les nouveaux territoires qui s’engagent …

En savoir plus

Ensemble vers le sommet de l’engagement !

28 août 2025

Le label Flocon Vert accompagne les territoires de montagne dans leur transition grâce à un référentiel orienté action. À Bourg …

En savoir plus

Les Arcs, un modèle à suivre pour la transition

28 août 2025

Bourg-Saint-Maurice/Les Arcs a renouvelé son deuxième Flocon Vert À l’occasion, du T.REX organisé par Bourg Saint Maurice – Les Arcs, …

En savoir plus